contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Mondial 2018: Kalidou Fadiga invite Sadio et ses coéquipiers à faire mieux que la génération de 2002



L’ancien capitaine des Lions de 2002, Kalidou Fadiga a invité Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers à réaliser quelque chose de plus que la génération de 2002 à la Coupe du monde 2018 en Russie.



"Le potentiel est là, le talent est là, il faut faire quelque chose de plus que la génération de 2002 au mondial de Russie 2018, si l’on sait que le football est le sport le mieux aimé et que la Coupe du monde est la compétition est la plus demandée" a déclaré Kalidou Fadiga sur les antennes de la RFM.
Et Kalidou Fadiga de poursuivre : "Le Sénégal fait partie maintenant de la crème du football mondial. Et cette génération me fait revenir de 15 ans ou 16 ans en arrière. Et tout ce qu’on leur demande, c’est prendre le pied et de transformer le stress en stress positif".
A sa suite, l’ancien entraineur des Lions, Amara Traoré a fait savoir qu’en 2002, "le Sénégal était en découverte au mondial de 2002. Ce qui fait que l’on n’a pas pu gérer la récupération".
Selon Amara Traoré, pour éviter des erreurs de 2002, le ministère des Sports doit dépoussiérer les rapports et dans le cadre d’une bonne participation, Amara Traoré prône l’augmentation du niveau de jeu.

PiccMi.Com

Mardi 14 Novembre 2017 - 12:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.