contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Neymar au Real Madrid: la rumeur prend de l'ampleur





Neymar au Real Madrid: la rumeur prend de l'ampleur
Selon El Confidencial, le Real Madrid est prêt à mettre 194 millions d'euros (le montant de sa clause libératoire) sur la table pour le transfert de Neymar. Florentino Perez, le président du club madrilène, veut frapper un grand coup cet été.

C'est l'un des grands fantasmes de Florentino Perez: attirer Neymar au Real Madrid. D'après El Confidencial, le président du club madrilène a discuté avec le père de Neymar lors de la cérémonie du Ballon d'Or à Zurich (janvier 2016). Ils s'étaient déjà rencontrés à Madrid en décembre 2015.

194 millions
Florentino Perez veut frapper un grand coup cet été. Toujours selon le journal espagnol, l'homme fort de Madrid est prêt à débourser 194 millions d'euros pour Neymar, soit le montant de la clause libératoire fixée par le Barça pour l'ancien joueur de Santos. Le père de Neymar a aussi précisé que son fils ne voyait aucun problème de porter un jour le maillot du Real Madrid.

Bonne affaire?
Si le montant est hallucinant, Florentino Perez assure que le transfert, à moyen terme, serait une bonne affaire pour le Real Madrid. Neymar, 24 ans, génère beaucoup d'argent en Asie et aux États-Unis. Sur le plan sportif, la star brésilienne est appelée à devenir le numéro 1 du football mondial après Lionel Messi (28 ans) et Cristiano Ronaldo (31 ans).

7sur7


Jeudi 28 Avril 2016 - 08:39



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par mignonne le 30/04/2016 13:26

3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling
vous propose des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.