contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



OFFICIEL : MOUHAMADOU DABO S’ENGAGE AVEC TROYES





OFFICIEL : MOUHAMADOU DABO S’ENGAGE AVEC TROYES
Comme annoncé depuis quelques jours, le latéral franco-sénégalais, Mouhamadou Dabo, libre après la fin de son contrat à Lyon, était en discussion avec Troyes. Le joueur va finalement défendre les couleurs de Troyes cette saison. Car l’ESTAC vient d’officialiser ce mercredi l’arrivée de Mouhamadou Dabo.

En proie à de sérieux problèmes défensifs depuis le début de la saison, l’ESTAC a décidé de se renforcer en engageant ce mercredi Mouhamadou Dabo. Cet arrière gauche de formation, également capable d’évoluer dans le couloir droit, était libre depuis la fin de son contrat à Lyon, en juin dernier. A 28 ans, l’ancien Stéphanois s’est engagé pour une saison avec le club entraîné par Jean-Marc Furlan, et pourrait faire ses débuts ce samedi, sur la pelouse de Nantes.

Africatop


Jeudi 15 Octobre 2015 - 11:33



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.