contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



OM: Récupérer les abonnements? Du «parisianisme» pour Pape Diouf





L’opposition entre Paris et Marseille se cache même dans la manière de vendre les places. Selon les dires de Pape Diouf, lui n’a pas tenté de reprendre la main sur la gestion des abonnements en virages car « c’est une position très parisienne, a-t-il déclaré à TV Sud Provence (vidéo à partir de 2:00). C’est du parisianisme de bas étage. Il n’y a que les Parisiens qui toujours se sont ingéniés à dire pourquoi à Marseille les supporters commercialisent les places des abonnements. »

Selon Diouf, reprendre les places signifie forcément augmenter les prix et il ne voit pas en quoi cette récupération par le club améliorerait la sécurité. Une seconde réunion doit se tenir ce mercredi entre les dirigeants de l’OM et les représentants des associations de supporters.

20minutes


Mercredi 28 Octobre 2015 - 12:57



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.