contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



PARUTION IMMINENTE D’UN NOUVEAU QUOTIDIEN : «Le Pays» vous dit bonjour !





PARUTION IMMINENTE D’UN NOUVEAU QUOTIDIEN : «Le Pays» vous dit bonjour !
PiccMi.Com - Le paysage médiatique sénégalais s’enrichit d’une nouvelle publication. Il s’agit de la parution, à partir de cette semaine, d’un quotidien d’informations générales dénommée «LE PAYS» qui sera dirigé par des journalistes de renom comme Serigne Saliou Samb, Papa Souleymane Kandji, Abdou Aziz Seck et Oumar Diarra qui ont fait les beaux jours de prestigieuses rédactions comme L’Observateur, Le Populaire ou encore Le Matin.

Pour ne citer que ceux-là. Ils auront à leurs côtés un groupe de jeunes confrères aux dents longues issus de différentes rédactions de la place et du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (Cesti). «Le Journal du Sénégal qui bouge» sera un tabloïd de 12 pages en couleur vendu à 100 Fcfa. Et, d’après ce que l’on en sait, «LE PAYS» sera aussi, au-delà de l’actualité classique et des grands reportages, de nouvelles rubriques comme «Gens du Pays», «Médias du Pays», «Economie du Pays», etc.

Bon vent chers confrères !

PiccMi.Com

Vendredi 15 Juillet 2011 - 19:14



Réagissez à cet Article

1.Posté par press le 15/07/2011 19:35

Bon vent !

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.