contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



PHOTOS: Voici les presentateurs de la Nouvelle chaine de Télé Africa7



Ce jeudi 7 du 7ème mois de l’année (juillet), à 22h 30, a été lancée sur le petit écran la chaine de télévision Africa 7.



PHOTOS: Voici les presentateurs de la Nouvelle chaine de Télé Africa7
La nouvelle venue du paysage médiatique sénégalais commence ses tests. Vont défiler sur votre petit écran, pendant quelques jours les logos et les trailers. Si les tests sont techniquement concluants, les bandes-annonce vont commencer à défiler. Puis les émissions vont être peu à peu mises à l’antenne. Première télévision dans son style au Sénégal, cette chaîne panafricaine, qui comprend des journalistes et animateurs d’une vingtaine de nationalités, va donner à voir une charte graphique, une identité visuelle, une qualité de son et de lumière alignées sur les standards internationaux.

La chaine va démarrer avec près de 35 programmes, des journalistes et animateurs gonflés à bloc pour vous faire plaisir, et des techniciens recrutés aux quatre coins du monde pour garantir ce qui se fait de mieux un peu partout dans le monde. Africa 7, la chaîne qui nous ressemble et nous rassemble, va être faite en Afrique, par les Africains et pour les Africains.
PHOTOS: Voici les presentateurs de la Nouvelle chaine de Télé Africa7

PiccMi.Com avec Dakaractu.Com

Samedi 9 Juillet 2011 - 07:22



Réagissez à cet Article

1.Posté par prince le 10/07/2011 13:44

Vend 800m² à Diass tout prés de l'aéroport international blaise diagne.
terrain clôturé - papier complet.
prix : 6,500,000francs à débattre.
contact : leprinceremso@hotmail.com
Peace and Love Mama Sénégal
pas sérieux s'abstenir

2.Posté par damiano le 09/02/2012 19:53

senegal nit nii dofatouniou nioune on veut avant tout un patriote kou yeureum askanam ay wade ay tanor kidi idy kidi macki sall niom nieup nan niou abal ablaye wade ay corompu rek nio koy soutenire en moment niouniouy ray nan niou diangue wala niak diangue niou un travailleur patriote laniou sokhla

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.