contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



PREMIER LEAGUE-WEST HAM : CHEIKHOU KOUYATE NE SE PREND PAS POUR UNE STAR





Cheikhou Kouyate n’est plus n’importe qui. L’international Sénégalais qui fait partie des meilleurs milieux récupérateurs de la Premier League est chuchoté par ses dirigeants de plus en plus sous le charme de son rendement. Convaincus de l’importance de Cheikhou Kouyate au sein de l’effectif et de son influence, les Hammers n’ont pas hésité à prolonger le Lion de la Teranga.

« Le coach, Slaven Bilic, me fait penser à Besnik Hasi. Tous les deux, ils m’ont libéré. Rappelez-vous que Hasi m’avait mis dans l’entrejeu pendant les playoffs de 2014, à côté de Youri Tielemans. Bilic me donne la même liberté. Parfois, je joue devant la défense, mais souvent, je suis un box-to-box. Toutefois, contre Tottenham, j’ai dépanné en défense », place Cheikhou Kouyaté dans la DH.

Libéré, Kouyaté marque du coup bien plus de buts que lors de son passage à Anderlecht… « Tout le monde est surpris par cela. Et il faut savoir que je me suis pris plusieurs lattes et des poteaux ! J’ai marqué à l’Emirates, mais mon plus beau but était ma demi-volée contre Manchester United, la saison passée. »

« Les gens m’aiment bien, mais vous savez: je ne me prends pas pour une star. Chez nous, Payet est la star » conclut le Sénégalais, qui est donc en lice pour retrouver la Champions League la saison prochaine…

Africatop


Lundi 7 Mars 2016 - 09:57



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.