contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



PSG: Aurier ne sera pas viré mais vendu cet été (a priori)





La tendance qui veut que Serge Aurier ne porte plus le maillot du PSG se confirme. Selon L’Equipe de ce vendredi, la direction du club, qui a donné rendez-vous à son défenseur lundi prochain, aurait décidé de le tenir à l’écart du groupe jusqu’à la fin de la saison, avant de le vendre cet été.

La valeur marchande d’Aurier, actuellement en Suisse auprès de son agent Stéphane Courbis, est en effet évaluée à quelque 20 millions d’euros. Une somme que le PSG ne peut pas se permettre de perdre, ce qui serait le cas si le club licenciait son joueur.

Sauf cas de figure exceptionnel, par exemple une cascade de blessures dans l’effectif parisien, le latéral aura joué son dernier match avec le PSG face à Lyon en 8e de finale de la Coupe de France (3-0), le 10 février. D’ici à la fin de saison, il devrait toutefois jouer avec sa sélection. Michel Dussuyer, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, compte sur lui dès le mois de mars.

20minutes


Vendredi 19 Février 2016 - 08:08



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.