contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



PSG : SERGE AURIER RETROUVE LE GROUPE PRO EN MARS





Serge Aurier reste au PSG ! C’est la grande décision issue de la discussion qu’il a eue avec la direction du PSG. L’international ivoirien qui a tenu des propos malveillants à l’endroit de son coach et certains de ses coéquipiers sur Périscope a été entendu ce vendredi.

Il ressort que le latéral droit s’entrainera avec l’équipe réserve jusqu’au 20 mars. Et à l’issue de la période internationale, il rejoindra sa sélection pour jouer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 contre le Soudan.

L’ancien joueur de Toulouse va après rejoindre le groupe pro. C’est le verdict de la sanction qui pourrait être accompagnée de travaux d’intérêt général.

Africatop


Samedi 27 Février 2016 - 08:03



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.