contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Paiement des honoraires des avocats de l’Etat : Une rencontre est prévue pour trouver une meilleure formule



La question des honoraires des avocats va faire l’objet d’une rencontre entre l’Etat et ses conseillers juridiques dans le cadre du procès Karim Wade. Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall a fait la révélation hier en marge d’une visite de prise de contact avec les directions et services de son département.



"L’objet de cette rencontre, a précisé le ministre Ismaïla Madior Fall, sera de discuter pour trouver une formule qui va convenir à toutes les parties. Il s’agit d’harmoniser les positions et trouver une formule de paiement".
Les avocats de l’Etat étaient très en colère "du traitement qui leur est réservé dans l’affaire Karim Wade, alors que cela fait des mois qu’ils courent derrière des honoraires que la partie étatique trouve exorbitants".
Mercredi dernier, un des avocats a même dénoncé "un lynchage médiatique", orchestré par la puissance publique pour les mettre en mal avec l’opinion.

PiccMi.Com

Vendredi 13 Octobre 2017 - 10:12



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.