contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Palais de justice de Dakar : Karim Wade face à Alboury Ndao aujourd'hui





Palais de justice de Dakar : Karim Wade face à Alboury Ndao aujourd'hui
L’ancien ministre d’Etat Karim Wade fera son come-back au Palais de justice, ce jeudi.
Non pas pour revenir sur sa décision de ne plus comparaître devant la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).

Mais plutôt pour croiser le fer avec l’expert-comptable Alboury Ndao. C’est du moins ce que renseigne un communiqué du Parti démocratique sénégalais parvenu à la Rédaction de Actusen.com.
Pour rappel, le fils de l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade, poursuit ce dernier pour diffamation, au motif que celui-ci l’a crédité d’un compte bancaire de Singapour “lourd” de 47 milliards F Cfa.
Donc, c’est à que Karim Wade sera au tribunal correctionnel ce jeudi matin à partir de 9h30 pour se confronter à l’expert Alboury Ndao. Devant la barre de la Crei, l’expert-comptable a déclaré, il y a quelques jours, que le compte en question a été vidé, avant la commission rogatoire.

Mais aussi invraisemblable que cela puisse paraître, au même moment, Karim Wade et Ibrahima Khalil Bourgi étaient en prison. D’où cette question : qui a pu, alors, vider les 47 milliards F Cfa.


Jeudi 12 Février 2015 - 08:12



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.