contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pape Cheikh Diallo quitte la TFM : A l’origine le différend qui existe entre Youssou Ndour et Bougane Gueye Dani





Pape Cheikh Diallo quitte la TFM : A l’origine le différend qui existe entre Youssou Ndour et Bougane Gueye Dani
PiccMi.COm - Youssou Ndour vient de perdre un animateur de taille.. Désormais , les émissions « Dakar ne dort pas « et « Week end start » se feront sans Papa Cheikh Diallo. L’animateur vedette va quitter la TFM des la fin du mois.

Selon nos confrères de Walf grand place , certaines indiscrétions mettent son départ sur le compte des conflits survenus entre les deux groupes de presse ou travaille simultanément l’animateur. Des problèmes qui ont d’ailleurs fini de faire voler en éclats l’amitié entre Youssou Ndour et Bougane Gueye Dani , patron de la radio Zik Fm.

Joint au téléphone par nos confreres, Pape Cheikh Diallo confirme son départ « C’est vrai, je quitte la tfm à la fin de ce mois. »

Sur les raisons de son départ, Pape Cheikh se veut être claire « Je pars parce que mon contrat avec le groupe futurs medias est arrivé à terme. J’ai préféré ne pas renouveler dans la mesure ou je me trouve dans une situation inconfortable à cause du différend qui existe entre les deux groupes, D-médias et Futurs Medias. Puisque c’est D-medias ( le groupe de Bougane) qui m’avait autorisé à aller à futurs medias, j’ai préféré arrêter », tonne Pape Cheikh Diallo , qui affirme qu’il regrettait cette situation qui l’a obligé à devoir choisir entre tfm et zik fm.

Selon nos autres confrères de l'As , Pape Cheikh ne pourrait pas rester longtemps loin du petit écran.car le groupe de Bougane est en partenariat avec une chaîne de télé de la place , pour des émissions.

PiccMi.Com

Jeudi 27 Octobre 2011 - 11:07



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.