contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Pape Diouf sur l’incident de Khelkom : " j’ai mal lorsqu’on touche à une corde aussi sensible que ma mère…"


Pape Diouf est revenu sur l’incident qui l’a opposé à Assane Diouf lors de la campagne de récolte de Khelcom. Et c’est pour le regretter et donner les raisons de sa colère dans les colonnes de l’OBS.




Pape Diouf sur l’incident de Khelkom : " j’ai mal lorsqu’on touche à une corde aussi sensible que ma mère…"
" (…). Malheureusement, lorsque je suis arrivé à Khelcom, j’ai succombé à la tentation du diable. Je reconnais que j’ai cédé à une impulsion et que je n’aurais pas dû. Si c’était à refaire, je n’allais pas suivre mon instinct qui fait flancher.

Tous ceux qui me connaissent, savent que je suis de nature calme et non violent. Mais le sort a voulu que ce jour-là les choses se passent ainsi. Beaucoup de gens ont été touchés par cet acte que j’ai posé guidé par la colère", explique Pape Diouf lead vocal de la Génération consciente.

Et Pape Diouf se confondre en excuses. " Je m’excuse d’avoir causé un tort inutile. Seulement des propos injurieux ont été tenus à l’endroit de ma mère, l’être le plus cher que j’ai au monde. Sans vouloir me justifier, je suis un être humain et comme tout un chacun, j’ai mal lorsqu’on touche à une corde aussi sensible que ma mère…"





Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV