contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Patrick Vieira va entraîner le New York City FC





Patrick Vieira va entraîner le New York City FC
Patrick Vieira, champion du monde 1998 en tant que joueur avec l'équipe de France, va entraîner à partir de janvier 2016 sa première équipe professionnelle, le New York City FC, a annoncé lundi le club qui évolue en championnat nord-américain (MLS).

L'ancien milieu de terrain de l'équipe de France, âgé de 39 ans, qui entraînait jusqu'alors l'équipe réserve de Manchester City, a signé un contrat de trois ans avec le club américain, propriété comme Man City de Sulaiman Al-Fahim, un milliardaire des Emirats Arabes Unis.

Vieira va succéder à Jason Kreis, démis de ses fonctions après la saison décevante du New York City FC, incapable de se qualifier pour les play-offs malgré une activité remarquée sur le marché des transferts.


Lundi 9 Novembre 2015 - 19:16



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.