contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pourquoi Messi est devenu blond





Pourquoi Messi est devenu blond
Lors d'une interview accordée à une chaîne de télévision argentine, Lionel Messi a expliqué les raisons de son changement capillaire.

Après une courte retraite anticipée en sélection, Lionel Messi a retrouvé l'Albiceleste avec une victoire et un but décisif à la clé. Face à l'Ururgay il a offert un court succès à l'Argentine, deux mois après l'avoir quittée.

Peu après la défaite en Copa America et l'annonce de sa retraite internationale, la Pulga avait à nouveau fait parler de lui en raison de son nouvelle couleur de cheveux. Son choix d'opter pour le blond platine a été largement moqué sur les réseaux sociaux. Messi a expliqué les raisons qui l'ont poussé à adopter ce nouveau look. "Je voulais repartir de zéro. Je sortais de plusieurs controverses et beaucoup de choses s'étaient passées. Je désirais un nouveau départ."

La star du Barça a également évoqué sa décision de quitter (temporairement) l'équipe nationale après le nouvel échec en Copa America " Tout s'est écroulé autour de moi. Cela a été une énorme déception. J'ai vraiment cru que notre heure était arrivée en regard de notre jeu et de notre parcours jusqu'en finale."

7sur7


Lundi 5 Septembre 2016 - 11:17



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par ciara le 05/09/2016 19:33

Vous avez besoin de vous détente de calme, d’un confort fabuleux, d’une espace conviviale et chic pour un bon massage
avec de belles filles clean et professionnelles.
Nous vous proposons ces types de massages :
1-simple (doux,relaxant et sportif)
2-cajoling: lomi lomi sensuel…78 424 41 54 / 77 181 19 99

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.