contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Premier League: Enquête contre Idrissa Gana Gueye





La fédération anglaise de football a annoncé qu'elle enquête sur un incident impliquant l'international Sénégalais Idrissa Gana Gueye et Jordan Ayew.

Le Sénégalais Idrissa Gana Gueye et son coéquipier Ghanéen Jordan Ayew seraient impliqués dans un incident avec des supporters de Watford, d’après une information rapportée par bbc.com. C’était au cours d’une rencontre qu’Aston villa a perdue samedi contre l’équipe de la banlieue nord-ouest de Londres (3-2).

Les deux joueurs auraient grimpé les panneaux publicitaires pour confronter des supporters de Watford. Leur équipe, Aston Villa est actuellement 20eme et dernier du championnat anglais et sera la saison prochaine en deuxième division.

Source : wiwsport.com



Mardi 3 Mai 2016 - 11:33



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.