contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Qualifications Mondial 2018 : Le Sénégal et le Madagascar se quittent dos-à-dos (2-2)





Pour la manche aller des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, Le Sénégal affrontait le Madagascar chez elle, pour essayer de prendre quelques points à défaut de gagner. Les Lions se sont finalement inclinés sur le score de 2-0. La manche retour sera décisive.

Pour ce 2e tour qualificatif pour le Mondial 2018 en Russie, le Sénégal doit affronter le Madagascar en aller et retour et le vainqueur de ce duel intègrera les poules pour l’ultime phase.

Pour ce match aller capital à Tana, l’objectif des Lions étaient de faire le meilleur résultat possible contre le Madagascar avant de terminer le boulot à Dakar, quatre jours plus tard.

Les Barea de Madagascar ont bien entamé la rencontre. Ils ont joué avec enthousiasme, en y mettant du rythme et du cœur pour obtenir une victoire historique contre le Sénégal. L’attaquant malgache Fanéva, attaquant de Créteil, ouvre le score à la 28e minute. Le Madagascar corse l’addition à la 58e minute. Le Sénégal réduit le score à la 68e minute par l’intermédiaire de Mame Biram Diouf, avant que le feu follet sénégalais Sadio Mané, marque son but et permet au Sénégal d’égaliser.

Les coéquipiers de Lamine Sané prennent un bon point dans cu match, compte tenu de la physionomie du match.

Les protégés d’Aliou Cissé devront montrés un autre visage à Dakar, le 17 novembre prochain au stade Léopold Sédar Senghor, pour gagner le Madagascar et se qualifier au prochain et dernier tour qualificatif pour le mondial 2018 en Russie.

Source : wiwsport.com


Vendredi 13 Novembre 2015 - 12:40



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.