contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Qui a essayé de casser FACEBOOK ?





Qui a essayé de casser FACEBOOK ?
PICCMI.COM- Petite panique sur Internet ce matin. Facebook est tombé en panne pendant près de trente minutes, entre 10 h et 10 h 25. Le réseau social était totalement inaccessible dans le monde entier et un simple message d'erreur accueillait les internautes. "Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can" ("Désolés, quelque chose s'est mal passé. Nous travaillons à résoudre le problème le plus vite possible"), pouvait-on lire sur la page d'accueil .

Facebook lance Slingshot, son concurrent maison de Snapchat

Pour le moment Facebook n'a pas communiqué sur l'origine de la panne mais il est extrêmement rare que le réseau social soit ainsi totalement coupé plus de quelques minutes. Le site Clubic précise que la dernière interruption prolongée a eu lieu en octobre dernier.

Avec La Voix du Nord


Jeudi 19 Juin 2014 - 15:56



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.