contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



RADIOS : L’ANIMATEUR DE «REAL ONE» QUITTE LA RFM : Nicolas vers une autre radio et va tâter de la télé



Nicolas, animateur-vedette de la Radio futurs médias, part à la fin de ce mois après huit années de service. Le patron de l’émission «Real one» a une proposition dans une autre structure où il cumulera radio et télévision à un poste de responsabilité.
Une nouvelle qui ne va pas plaire aux auditeurs de l’émission hip-hop «Real one» : l’animateur-vedette va quitter la Radio futurs médias dans une quinzaine de jours, exactement à la fin de ce mois de juillet.



RADIOS : L’ANIMATEUR DE «REAL ONE» QUITTE LA RFM : Nicolas vers une autre radio et va tâter de la télé
Nicolas prévoit d’aller vers d’autres horizons après huit ans d’un bon compagnonnage avec la Rfm, d’où il a été meilleur animateur radio hip-hop du paysage. «Il quitte la Rfm à la fin de ce mois, son préavis est en cours», expliquent des sources proches de l’animateur qui soutiennent qu’il n’y a aucun souci dans le groupe qui ait causé son départ de la radio. «Il n’y a aucun problème avec la Rfm vraiment, c’est juste qu’il a eu une autre proposition ailleurs et a besoin d’évoluer», poursuivent nos interlocuteurs.

L’initiateur du concours de Meilleur tube de l’année qui a célébré ses 10 ans de radio en 2010 va travailler pour une autre radio et une autre télévision où on lui donnera en même temps un poste de responsabilité à cause de son expérience et de sa compétence dans l’animation, notamment le hip-hop.

Pour l’entourage du jeune animateur, cette responsabilité et ces deux postes qui lui sont proposés sont un défi pour lui. «C’est un homme de challenge et donc ce sera un challenge pour lui que d’être à la radio et à la télévision». Cependant, l’entourage de l’animateur n’a pas voulu donner le nom de ses nouveaux employeurs. En attendant, les auditeurs de «Real one» ont encore une quinzaine de jours pour écouter leur chouchou sur la Rfm.

Oumou Sidya DRAME
Source: Le Populaire

PiccMi.Com

Jeudi 14 Juillet 2011 - 12:40



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.