contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



RICARDO FATY A 29 ANS, RICARDO FATY RÊVE TOUJOURS DE PREMIER LEAGUE





Ricardo Faty a connu beaucoup de championnat en Europe. Le joueur sénégalais, qui évolue actuellement au Standard de Liège, a joué en France, Italie, Allemagne, Grèce, Belgique et Turquie. Mais s’il y a un championnat qui le fait encore rêver, c’est bien la Premier League.

« L’Angleterre, pour la Premier League. Quand j’étais plus jeune, c’était vraiment un rêve. Mais avec le temps, ma carrière a fait que je me suis dirigé vers des Championnats méditerranéens. Je ne regrette absolument rien », a confié Faty à France Football.

En dépit de ses 29 ans, le Sénégalais ne perd pas espoir et croit pouvoir jouer en Angleterre un jour. « Le Championnat anglais est le plus attractif au monde. Donc, on ne sait jamais, je n’ai que 29 ans. Peut-être qu’un jour je serai amené à y atterrir…».

Africatop


Mardi 23 Février 2016 - 09:14



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.