contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



RTS: Les manœuvres de Babacar Diagne





C’est presque le syndrome de Gorgui. Alors qu’il est déjà à la retraite depuis janvier 2011, Babacar Diagne qui bénéficie d’un contrat spécial, ne veut rien lâcher du tout. Son nouveau dada, comme du pain béni, c’est les 40 ans de la Télévision nationale et les 70 ans de la Radio.

Si tous les Sénégalais sont d’avis que la RTS a bien marqué l’imaginaire populaire des années d’indépendance et suite, personne ne veut se tromper sur les manœuvres en cours, sur les intentions de l’actuel directeur général, Babacar Diagne qui fait tout pour rester dans la place. Nos sources sont cependant formelles, il va quitter la direction générale. Et c’est Racine Talla, qui se refuse à claquer la langue, qui devrait normalement s’installer. Seulement, on nous signale que Babacar Diagne voudrait, à défaut de rester à la RTS, gérer l’Audiovisuel de la Présidence, surtout qu’il voit en ces lieux une planque sûre, avec voyages et autres avantages assurés. En tout cas, ça fait trop de bruit. Mais en Afrique, on a l’habitude de dire qu’un baobab qui tombe ne laisse rien autour. Mais juste un conseil à Babacar Diagne, il faut savoir toujours partir à temps. Juste pour éviter ce qui est arrivé à Wade qu’il a servi- soit dit en passant- jusqu’au dernier moment avant de prétendre vouloir servir Macky. Mais où est donc la dignité dans ce pays ?

Enquête

Mercredi 30 Mai 2012 - 08:28



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.