contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Report du démarrage de la saison au 25 novembre (ligue professionnelle)





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le démarrage de la saison de football initialement prévu le 18 novembre a été reporté au 25 du même mois, annonce la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), dans un communiqué.

Ce report est dû essentiellement à la tenue des deux matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2018 contre l’Afrique du Sud des 10 et 14 novembre et de la tenue du Trophée des champions.

Ce Trophée des champions qui mettra aux prises le champion en titre, Génération Foot au vainqueur de la Coupe nationale, Mbour PC, prévu le 4 novembre a été reporté au 18 du même mois.

Il aura lieu au stade Caroline Faye de Mbour.

Les deux équipes seront les représentants du football africain en compétitions Interclubs, Génération Foot pour la Ligue africaine des champions et Mbour PC pour la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

PiccMi.Com

Vendredi 3 Novembre 2017 - 20:18



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.