contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



SEPP BLATTER: PAS DE DÉMISSION AVANT LE 26 FÉVRIER 2016 !





Joseph Sepp Blatter met au défi ses détracteurs. Alors que la pression est de plus en plus forte pour sa démission de la tête de la FIFA (Fédération internationale de football association), le dirigeant suisse fait front. « J’arrêterai le 26 février. Après ce sera terminé. Mais pas un jour plus tôt« , confie t-il dans un entretien au magazine Bunte.

« Je me battrai jusqu’au 26 février. Pour moi. Pour la Fifa. Je suis convaincu que le mal apparaîtra à la lumière et que le bien l’emportera« , a ajouté Blatter cité dans une procédure pénale pour décaissement déloyale d’un fonds de 2 millions d’euros pour Michel Platini.

En fin de semaine dernière, quatre grands sponsors (Visa, Mc Donalds, Coca Cola et Budweiser) de la FIFA ont demandé la démission de Blatter. Visiblement, il faudra attendre le 26 février 2016 et les nouvelles élections.


Mercredi 7 Octobre 2015 - 12:20



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.