contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



SONDAGE BDA : La TFM, premiere Télévision au Sénégal en moins d'un an





SONDAGE BDA : La TFM, premiere Télévision au Sénégal en moins d'un an
PiccMi.Com - Selon un sondage effectué par l'institut de sondage BDA , la Television Futurs Medias est la premiere television préférée au Senegal . En effet Sur 100 Sénégalais interrogés, 83,6 % disent regarder la TFM, 65,4% 2STV, 63,6% la RTS, 52,9% Walf et 33,9% RDV.

La télévision de Youssou Ndour a un succès fou sur toute l’étendue du territoire national, à l’exception de Ziguinchor où elle n’est visible que sur satellite. L’explosion de la TFM n’est pas fortuite. Elle est le fruit du facteur personnel et du travail de grands noms de l’univers médiatique sénégalais : DJ Boub’s, Alassane Samba Diop, Mamoudou Ibra Kane, Déguène Chimère Diaw, ainsi que le directeur Moustapha Diop et beaucoup d’autres professionnels tapis dans l’ombre.

PiccMi avec Dakaractu

Lundi 29 Août 2011 - 09:59



Réagissez à cet Article

1.Posté par Diop le 29/08/2011 10:15

Est ce que La TFM ne peut pas rentrer dans le bouquet africain comme 2stv ou RTS pour qu''on puisse le regarder. Ce sera plus facile pour nous habitants de paris se s''abonner, ça fait cher de prendre une carte à part d''un seul coup. Nous prions grand You d''étudier cette possibilté.

2.Posté par ADIA NDIAYE le 09/09/2011 16:29

BONJOUR SVP ARRETER VS SAVEZ BEL ET BIEN KUNE TELE KI PENSE SNT TMP A TRICHER ET COROMPRE DES JOURNALISTE NE PE JAMAIS ETRE EN TETE . DONC BDA VS AVEZ INTERER A CORIGE VOS COPIE ET DE NE PAS FOUTRE DE NOUS OK

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.