contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



STOKE: MAME BIRAM DIOUF A REFUSÉ D’ALLER À MARSEILLE





A la recherche de la doublure de Michy Batshuayi, l’Olympique de Marseille a tenté plusieurs pistes qui n’ont finalement pas marché. Alors qu’il est discussion avec Stoke pour avoir le prêt de Peter Odemwingie, le club phocéen aurait, avant de se tourner vers le Nigérian, tenter de recruter Mame Biram Diouf, attaquant sénégalais évoluant dans le même club. Toutefois, le Lion de la Téranga a refusé la proposition marseillaise malgré son statut de remplaçant à Stoke. Biram Diouf ne serait pas emballé par la Ligue 1.

A en croire Africatop, les dirigeants marseillais ont également tenté la piste Eder, peu utilisé par Swansea. Mais l’international portugais a lui aussi décliné l’offre marseillaise.


Lundi 1 Février 2016 - 12:31



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.