contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



«Sadio Mané et Keïta Baldé sont de Guinée-Bissau»





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Sadio Mané et Keïta Baldé auraient pu peut-être porter les couleurs de la Guinée-Bissau. Dans un entretien avec le quotidien sportif Stades, le président de la Fédération bissau-guinéenne de football, Manuel Nascimento Lopez, souligne que ces deux joueurs majeurs de l’équipe du Sénégal «sont originaires de la Guinée-Bissau».

Dans le même entretien, Lopez suggère que si Mané et Baldé ont boudé la Guinée-Bissau, «ce n’est pas la faute de la fédération (qu’il dirige)». Il martèle : «Si les parents les mobilisent pour qu’ils défendent les couleurs du Sénégal ou de la France, on ne pourra pas s’opposer à cette décision. C’est aux parents de décider.»

PiccMi.Com

Vendredi 3 Novembre 2017 - 10:07



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.