contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Sadio Mané explique comment les Lions ont arraché la victoire aux Bafana-Bafana, et retourne à Liverpool



Le numéro 10 des Lions, Sadio Mané a expliqué dans un entretien accordé à une Chaîne de télévision Sud africaine, comment les Lions ont arraché la victoire aux Bafana-Bafana, le 10 novembre dernier au stade Peter Mokaba de Polokwane.



Sadio Mané explique comment les Lions ont arraché la victoire aux Bafana-Bafana, et retourne à Liverpool
"Ce n’était pas un match facile. Nous avons poussé très fort et nous y avons cru pour gagner ce match. Honnêtement, je pense que c’est normal, surtout qu’on y croyait fermement. Nous avions travaillé très dur pour avoir ce résultat", a-t-il expliqué.
Et Sadio Mané d’ajouter : "Malgré les deux buts à la mi-temps, le coach nous a dit que nous n’avions rien fait. Franchement tout le monde s’est dit que le plus difficile venait de débuter. Donc nous devons jouer comme une équipe main dans la main".
Evoquant le coaching d’Aliou Cissé, Sadio Mané révèle : "le coach est fâché. Il nous a dit de donner le meilleur de nous-mêmes, de pousser, de presser pour faire ressortir le grand jeu. Il nous a dit que nous avions 50 minutes pour le faire". Il poursuit : "Sadio Mané est un joueur comme les autres ; d’ailleurs je ne pense pas qu’il puisse jouer, surtout qu’il vient d’une blessure".
Sur l’ouverture du score, Sadio Mané explique : "Quand j’ai reçu le ballon, j’ai vu trois défenseurs en face de moi. Et je ne pouvais pas faire la passe. Mais j’ai essayé de mettre le ballon entre eux. Je connais bien Diafra car on s’entraîne tout le temps ensemble. Je savais qu’il allait comprendre où j’allais mettre le ballon".
Sadio retourne à Liverpool
Sadio Mané ne prendra pas part au match de retour contre l’Afrique du Sud, demain, mardi au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Il a été remis à la disposition de son club conformément à la volonté du manager de Liverpool Jürgen Klopp qui avait évoqué la possibilité de libérer Sadio Mané en cas de qualification avant l’heure. Ce qui a été fait depuis vendredi dernier au stade de Peter Mokaba de Polokwane en Afrique du Sud.
Surtout que Sadio Mané aurait ressenti des douleurs sur son ancienne blessure. "Après concertations entre les staffs médicaux de l’équipe nationale et de Liverpool, il a été décidé d’un commun accord de le mettre à la disposition de son club en vue de poursuivre le traitement jusqu’au total rétablissement", indiqué un communiqué de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Sadio Mané a pris son vol hier en début de la soirée.

PiccMi.Com

Lundi 13 Novembre 2017 - 10:00



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.