contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Saint-Louis: le festival de Jazz finalement avec de fausses notes !



PICCMI.COM- Comme les précédentes, la 22ème édition du Festival international de Jazz de Saint-Louis a commencé sur une fausse gamme musicale. Beaucoup de manifestations prévues n'auront pas lieu et le budget a connu une forte baisse.



Saint-Louis: le festival de Jazz finalement avec de fausses notes !
L'expert chargé de l'évaluation de l'édition 2013, accuse Me Ibrahima Diop président de la 'association Saint-Louis Jazz, de ne pas avoir fait correctement son travail. Ce qui a provoqué, dit-il, l'abstention de plusieurs partenaires à s'engager sans avoir le bilan de la 21ème édition.

Ce recul des partenaires a fait que les activités prévues sont annulées et le budget réduit de façon drastique faute de moyens financiers. Parmi ces manifestations, il y a le colloque sur la boucle du coton, le salon de la bande dessinée, le film documentaire "Et si Saint-Louis Jazz m'était conté" et la création du premier musée de l'école sénégalaise.

Le Quotidien


Vendredi 6 Juin 2014 - 14:13



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.