contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Sakho écarté après un contrôle antidopage positif





Sakho écarté après un contrôle antidopage positif
Le défenseur français de Liverpool, Mamadou Sakho fait l'objet d'une enquête par l'UEFA sur une possible violation des règles anti-dopage, a communiqué le club anglais de Premier League samedi.

Liverpool a expliqué avoir reçu une notification de l'UEFA vendredi, mais ajoute que le joueur ne fait pas l'objet d'une suspension. "Cependant, en accord avec le joueur, il a été décidé que tant que la procédure est en cours, le joueur ne sera pas disponible pour une sélection pour les rencontres", a ajouté le communiqué du club anglais qui ne veut faire aucun autre commentaire.

Selon RMC Sport, qui a dévoilé l'information un peu plus tôt, Mamadou Sakho aurait consommé un brûleur de graisse qui a entraîné un contrôle positif.

Toujours selon RMC Sport, l'international français, 26 ans, "ne connaissait pas la composition de ce brûleur de graisse, qu'il a pris dans un intérêt purement personnel et thérapeutique afin d'éliminer sa masse graisseuse".

7sur7


Samedi 23 Avril 2016 - 14:29



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.