contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Sénégal: Djilobodji pas préoccupé par un retour chez les Lions





Retrouver la sélection de football du Sénégal, Papy Djilobodji n’y accorde pas beaucoup d’importance pour le moment. C’est du moins ce qui se dégage des propos de l’ancien Nantais, propos tenus dans une interview accordée à So Foot. Revenu d’un prêt au Werder Breme et désormais joueur de Sunderland, le défenseur sénégalais veut totalement se consacrer à son nouveau club. Et même la qualification des Lions de la Téranga pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) ne semble pas l’ébranler.

« C’est bien, le Sénégal s’est qualifié ! Félicitations aux joueurs qui ont obtenu la qualification. Mais moi, ce qui me préoccupe pour le moment, c’est Sunderland. D’être présent à tous les matchs et de faire de bonnes performances. Après, on verra. Je suis concentré là-dessus », a-t-il déclaré.

Et même s’il était intéressé par la CAN, pas sûr que Djilobodji soit convoqué par Aliou Cissé, ce dernier ayant déjà un groupe homogène avec qui il travaille depuis des mois.

Africatop


Samedi 17 Septembre 2016 - 10:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.