contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Sénégal-Madagascar (3-0) : Les Lions qualifiés pour le tour final





Après le match nul à l'aller (2-2), le Sénégal est sorti du piège Malgache après sa belle victoire ce mardi au match retour (3-0). Les buts ont été inscrits par Cheikhou Kouyaté, Moussa Konaté et Mame Biram Diouf. Le Sénégal se qualifie pour le dernier tour des éliminatoires pour le Mondial 2018.

- Sur une balle en profondeur de Cheikh Ndoye, Mame Biram DIouf fixe le gardien, tire et marque à la 82e mn. Mame Biram Diouf est récompensé de ses efforts et dédie son but à sa Mère décédée à Mina. Sénégal 3-0 Madagascar.

- Moussa Konaté double la maque à la 52e mn. Lancé en profondeur, Sadio Mané file droit au but, centre pour Konaté qui marque. Sénégal 2-0 Madagascar.

- C’est la mi-temps. Les Lions mènent à la pause. Sénégal 1-0 Madagascar.

- Cheikhou Kouyaté ouvre le score pour les Lions à la 20e mn. Sur un corner tiré par Henir Saivet, Mame Biram Diouf monte plus haut que tout le monde et ajuste une belle tête dégagée par la défense malgache dans les pieds de Kouyaté qui ne laisse aucune chance au gardien. Sénégal 1-0 Madagascar.

- Aliou CIssé a reconduit le même 11 de départ qu’au match aller avec un seul changement avec Moussa Konaté qui prend la place de Baye Oumar Niasse. Blessé au match aller, Kara Mbodji tient bien sa place ce soir.

11 de départ des Lions ‪:
Abdoulaye Diallo - Kara Mbodji, Kalidou Koulibaly, Saliou Ciss, Lamine Gassama - Idrissa Gueye, Cheikhou Kouyaté, Henri Saivet - Sadio Mané, Mame Biram Diouf, Moussa Konaté (Cheikh Ndoye)





Mardi 17 Novembre 2015 - 20:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.