contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Seul Lamine Sané forfait, selon le sélectionneur national





Lamine Sané, le défenseur sénégalais de Bordeaux, sélectionné pour la double confrontation Sénégal-Niger (samedi 26 et mardi 29 mars), est le seul à déclarer forfait dans le groupe des 26 joueurs, a annoncé, vendredi, le sélectionneur national des Lions, Aliou Cissé.

"Lamine (Sané) est blessé et il est forfait pour le match, tous les autres qui avaient des problèmes de santé et qui ont été préservés hier (jeudi), se sont entraînés normalement ce soir (vendredi)", a précisé le sélectionneur national.

S’exprimant au cours d’une conférence de presse, à l’issue d’une séance d’entraînement des Lions, il a cité dans ce lot Amara Baby, Mame Birame Diouf et Lamine Gassama, tous ménagés la veille.

"Nous ferons les choix en ayant en tête de présenter le meilleur groupe possible", a indiqué Aliou Cissé, en réponse à une question sur d’éventuelles difficultés à composer son équipe, en raison du nombre important de joueurs à disposition.

Les joueurs sélectionnés sont "prêts à faire un bon résultat", a assuré le sélectionneur national, disant préférer se concentrer sur le match de samedi, avant d’engager la préparation de celui de mardi (29 mars) contre le même adversaire.

Il a dit que ses joueurs étaient prêts pour tous les cas de figure possibles. "Que ce soit la chaleur ou les conditions difficiles de jeu, les joueurs sont prêts", a-t-il déclaré.

Le coup d’envoi du match Sénégal-Niger, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017, sera donné samedi, à 19h au stade Léopold Sédar Senghor.

APS


Samedi 26 Mars 2016 - 07:05



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.