contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Souleymane Diawara prend sa retraite





Souleymane Diawara, le défenseur sénégalais, libre depuis son départ de Nice (élite française), a décidé de mettre un terme à sa carrière, après avoir cherché en vain un club, annonce le site du quotidien français L'Equipe.

Agé de 36 ans, Diawara a eu une fin de saison compliquée après sa mise en examen et son incarcération à la prison des Baumettes de Marseille dans une affaire ‘’d’extorsion de fonds et de tentative’’ sur un garagiste et sa famille.

Incarcéré pendant plus de deux mois, il a été libéré en juin dernier, suite à l’acceptation de sa demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire, tout comme celle de son frère Adama, incarcéré à la
prison de Luynes.

Formé au Havre, Diawara a joué à l’OM, Bordeaux, Sochaux et Charlton (Angletetrre). Il a remporté plusieurs titres dont deux championnats de France en 2009 avec Bordeaux et en 2010 avec Marseille.

En sélection nationale, sa dernière apparition remonte à la CAN 2012 en Guinée Equatoriale où les Lions ont fait leur plus mauvaise prestation avec trois défaites en trois sorties.

Sa première sélection date de 2002 lors du Challenge Mandela remporté par les Lions au retour de la Coupe du monde en Asie (Corée du Sud et au Japon).

Source : APS


Jeudi 10 Septembre 2015 - 10:36



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.