contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



[ TELEVISION ] Pape Ngagne Ndiaye signe à la TFM, Pape Alé Niang en négociation



Certes les dirigeants de la TFM n’ont pas réussi dans leur tentative de débaucher Bécaye Mbaye, mais ils pourront se consoler avec Pape Ngagne Ndiaye.



[ TELEVISION ] Pape Ngagne Ndiaye signe à la TFM, Pape Alé Niang en négociation
Ce dernier, nous apprend Walf Grand-Place, a été recruté aux premières heures par l’équipe dirigeante de la dernière née des télés. Information que confirme le journaliste qui a fait trembler plus d’une célébrité dans son ancienne émission Penco sur Walf Tv. D’ailleurs, le fils du communicateur traditionnel au « xalam », Boucounta Ndiaye renseigne qu’il vient juste de boucler le tournage d’une nouvelle production sur Tfm.

Cependant, il se garde de donner l’intitulé de l’émission. Il n’évoque pas non plus les charges qui lui ont été confiées à TFM, préférant laisser la tache à la direction de le révéler le moment venu. « J’occupe des responsabilités à la Tfm. Mais par respect à la hiérarchie, je ne veux pas en parler. C’est aux responsables de l’évoquer le moment opportun », affirme-t-il.

Outre Pape Ngagne Ndiaye, les téléspectateurs de la Télé futurs médias auront peut-être le plaisir de revoir un autre journaliste qui n’a pas manqué de remuer le palais de la République après la sortie du livre d’Abdou Latif Coulibaly « Contes et mécomptes de l’Anoci ». Pape Alé Niang, pour ne pas le nommer, serait en négociations très avancées avec les responsables de la télé de You. Une belle moisson se dessine.

Source : Galsentv.Com

PiccMi.Com

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:01



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.