contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



TOURNÉE DE SERIGNE MBAYE SY MANSOUR EN EUROPE



L'humble serviteur de la Hadara, Serigne Babacar Sy ibn El Hadj Mansour Malick effectuera à partir du samedi 25 Septembre une grande tournée annuelle qui le conduira dans plusieurs grandes villes d'Europe afin de réarmer moralement et spirituellement les milliers d'émigrés qui vivront ces visites sur fond de Gamou en l'honneur au prophète de l'islam.



TOURNÉE DE SERIGNE MBAYE SY MANSOUR EN EUROPE
La communauté Sénégalaise d’Italie, de France et d'Espagne s'apprête à accueillir, comme chaque année, Serigne Mbaye Sy Mansour ibn ElHadj Mansour Sy Malick .Accompagné d’une forte délégation dont la plupart des chanteurs religieux, ( Abdoul Aziz Mbaaye, Daou Goor,...), ainsi que l'Éminent l'Islamologue El Hadj Tafsir Sakho, le marabout sillonnenera les grandes villes d'Italie et de France. De Brescia à Milan en passant par Rome, Napoli, Rimini, Pescara,Bordeaux, Paris, Toulouse, Marseille,Nice,Palerme etc,

Les Dahiras Tidianes des divers villes se mobilisent fortement afin de donner un accueil chaleureux aux Hôtes de Tivaouane la Sainte. Des Gamous, des conférences sur l'islam seront au menu de cette tournée afin de réarmer moralement et spirituellement les milliers d'émigrés et aussi leur prodiguer des conseils sur leurs comportements de toujours avec la crise actuelle qui sévit un peu partout en Europe. Des rencontres sont prévues avec les autorités Italiennes et Sénégalaises en charge des émigrés.

Vous pourriez suivre les temps forts de cette tournée sur en Direct sur le site web Tidiane Asfiyahi.org . .

Source : Asfiyahi.org

Vendredi 24 Septembre 2010 - 09:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.