contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Taupla Show : Elzo Jamndong marque ses empreintes au Sorano





Taupla Show : Elzo Jamndong marque ses empreintes au Sorano
Dans le cadre de la promotion de son album au Sénégal, l’étoile montante de la musique sénégalaise a joué hier à guichet fermé au Centre culturel Daniel Sorano. Un concert très riche en surprises.

concert débute vers 22h. Elzo commence son show avec une ambiance-fou, une manière certainement de réveiller le public qui commençait à dormir. Pour satisfaire les spectateurs, toute l’organisation de ce show a mis les petits plats dans les grands pour créer une soirée inoubliable.

D’entrée, les spectateurs, venus très nombreux, profitent du spectacle que leur offre Elzo. Un début de soirée détendu qui fait monter l’excitation, avant l’arrivée des surprises.

Ont défilé sur la scène de Daniel Sorano, Dip Ndound Guiss qui a chauffé la salle avec le titre « Poto-Lamp », en passant par deux ou trois sons de son album. Mais aussi l’entrée spectaculaire de Canabass fut partie des temps forts du concert. Tout comme le duo d’Omzo Dollards et d’Elzo a fait voyager les amateurs du rap sénégalais.

La salle se désemplit, légèrement, pour la dernière partie de la soirée, l’excellent Elzo. Les acolytes montent sur scène, sourire aux lèvres, et lancent un flow dansant, prenant tour à tour leurs parties dans ce qui devient une conversation rythmée et efficace. On pense aux titres-phares de son album « Lonely et Roy Thi Mom » et on se laisse prendre au jeu.

L’assistance danse devant les planches. La gestion de la scène est impeccable, alors que les compères occupent tout l’espace scénique. Pas de doute, le Taupla Show a réuni la crème de la nouvelle génération. Le show a été aussi déjanté qu’inoubliable.

Actusen


Lundi 15 Juin 2015 - 14:55



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.