contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Touba endeuillé: Serigne Issa Mbacké a tiré sa révérence





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Serigne Issa Mbacké a tiré sa révérence des suites d’une courte maladie. Petit fils du vénéré Serigne Touba, il est de la lignée de Serigne Bassirou Mbacké.

Militant de l’APR il s’est récemment illustré en ruant dans les brancards. Frustré, il menaçait de manifester avec ses disciples et militants à travers les rues de Touba lors de la récente visite à Touba du Pr Macky Sall. Ce qu’il ne fera pas parce qu'il a reçu la visite de Moustapha Diakhaté qui réussit à le convaincre.

Que la terre de Touba lui soit légère et que Dieu l’accueille dans son paradis céleste! Piccmi présente à la famille du défunt ses condoléances les plus attristées.

PiccMi.Com

Mardi 14 Novembre 2017 - 08:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.