contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Traque des biens mal acquis:La mise en demeure d'Abdoulaye Baldé reportée



PICCMI.COM-Abdoulaye Baldé, le maire sortant de Ziguinchor peut poursuivre tranquillement sa campagne électorale. La Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) a repporté sa mise en demeure prévue ce lundi jusqu'après les élections locales du 29 juin.



Traque des biens mal acquis:La mise en demeure d'Abdoulaye Baldé reportée
Le Procureur Alioune Ndao a décidé de notifier au leader de l'Union centriste du Sénégal (Ucs) Abdoualye Baldé sa mise en demeure annoncée pour ce lundi depuis la semaine dernière.

L'ancien ministre sous Abdoualye Wade devra justifier l'origine licite d'un montant d'un milliard 400 millions de F Cfa trouvés dans son compte en banque.

Pour rappel, M. Baldé avait déclaré que cette information était de l'intox et que personne ne peut démontrer qu'il détourner des biens publics.


Lundi 23 Juin 2014 - 12:30



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.