contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



UEFA LIGUE DES CHAMPIONS: ARSENAL DOMPTE LE BAYERN MUNICH, LYON TOMBE AU ZÉNIT; LES RÉSULTATS





Arsenal se donne de l’air. Après deux matchs sans succès, les Gunners se sont imposés 2-0 devant le bayern Munich mardi lors de la première soirée de la 3è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Les Anglais peuvent dire merci à Olivier Giroud.

Alors qu’il a débuté la rencontre sur le banc, l’attaquant français entré en jeu à la 65è a débloqué le match pour son équipe. Dans les arrêts de jeu, Özil ajoute un second but. C’est la première défaite de la saison pour le Bayern Munich qui écrasait tout sur son passage.

Match fou entre le Bayer Leverkusen et l’AS Rome (4-4). Menés 2-0, les Italiens ont réussi à renverser la vapeur pour mener 4-2 avec un doublé de Daniele de Rossi notamment à 10 minutes du terme. Mais les Allemands ont de la ressource et égalisent finalement 4-4.

Dans l’autre match du groupe, le FC Barcelone voyage bien avec un succès 2-0 sur le Bate Borisov.


Lyon s’enfonce. Troisième match et toujours pas de succès pour les Gones qui s’inclinent 1-3 à Pétersbourg devant le Zénit.

Chelsea n’est pas arrivé à trouvé la faille à Kiev devant le Dynamo. Le club anglais reste scotché à 4 points tandis que le FC Porto (7 unités) s’envole dans le groupe après son succès 2-0 devant le Maccabi Tel Aviv

Résultats

Leverkusen 4 (Chicharito x2, Kampl, Mehmedi) AS Rome 4 (De Rossi x2, Pjanic, Falque)

Bate Borisov 0 Barcelone 2 (Rakitic x2)

Zagreb 0 Olympiacos 1 (Ideye)

Arsenal 2 (Giroud, Ozil) Bayern Munich 0

Valence 2 (Feghouli, Mitrovic csc) Genk 1 (Foket)

Zenit 3 (Dzyuba, Hulk, Danny)– Lyon 1 (Lacazette)

Porto 2 (Aboubakar, Brahimi) Tel Aviv 0

Dynamo Kiev 0 Chelsea 0

Africatop


Mercredi 21 Octobre 2015 - 09:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.