contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



UEFA LIGUE DES CHAMPIONS: LE PSG BAT CHELSEA





Avantage pour le PSG en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions UEFA. Le club français s’est imposé 2-1 au Parc des Princes mardi grâce notamment à Edinson Cavani très décrié ces dernières semaines.

Dans une rencontre sur fond de l’arrauire Serge Aurier, Chelsea affiche d’entrée sa belle forme de ces dernières semaines. mais c’est le PSG qui va trouver en premier la faille. Zlatan Ibrahimovic, bien aidé par Obi Mikel, sur coup-franc trompe Courrtois. une avance de courte durée puisque le Nigérian se reprend sur une corner.

Au retour des vestiaires, le PSG met le pied sur l’accélérateur. Edinson Cavani, remplaçant prend la place de Lucas. Quatre minutes après son entrée en jeu, l’Uruguayen reprend de volée une passe de Di Maria entre les jambes de Courtois. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

Dans l’autre match de cette première soirée des huitièmes de finale, Benfica s’est imposé dans les dernières minutes devant le Zénit Petersburg 1-0, grâce à une réalisation de Jonas (91è).


Mercredi 17 Février 2016 - 08:01



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.