contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



UEFA LIGUE DES CHAMPIONS: LE REAL MADRID FAIT LE BOULOT





Service minimum pour le Real Madrid en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions mercredi en Italie devant l’AS Rome. Les Espagnols se sont imposés difficilement 2-0 grâce notamment à une réalisation de Cristiano Ronaldo.

Le Real Madrid a souffert. Bousculé par une formation romaine très volontaire notamment via son égyptien Mohamed Salah, l’équipe de Zinedine Zidane ne cadre que sa première frappe à l’heure de jeu. Comme d’habitude, Cristiano Ronaldo endosse le costume de sauveur en ouvrant la marque d’une frappe monumentale.

Alors que l’AS Rome manque l’occasion à plusieurs reprises d’égaliser, Jesé Rodriguez sorti du banc enfonce le clou à 5 minutes du terme.

Dans l’autre match de la soirée, le club belge de La Gantoise sombre à domicile devant Wolfsburg 2-3. Julian Draxler a inscrit un doublé pour les Allemands.

Africatop


Jeudi 18 Février 2016 - 08:13



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.