contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Un bouquet de 6 chaînes de télévision cédé à la 2STV



L’Etat et la 2STV ont signé un nouveau contrat aux termes duquel les pouvoirs publics cèdent à cette entreprise privée, pour une durée de dix ans, "un bouquet de six chaînes de télévision, de service public, sur les fréquences qui lui sont déjà assignées, à Dakar et dans les autres régions du Sénégal".



Un bouquet de 6 chaînes de télévision cédé à la 2STV
"Par la présente convention, l’Etat concède à la société 2STV un bouquet de six chaînes de télévision, de service public, sur les fréquences qui lui sont déjà assignées, à Dakar et dans les autres régions du Sénégal. La 2STV exploitera les chaînes considérées conformément aux dispositions du cahier des charges (…)", rapporte le document dont copie a été obtenue par l’APS, jeudi.

"La convention est conclue pour une durée de 10 ans renouvelable par tacite reconduction sous respect des dispositions du cahier de charges" auquel la 2STV a souscrit, précise le texte.

APS

PiccMi.Com

Vendredi 28 Janvier 2011 - 08:05



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.