contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Un fonds de 150.000.000 de la ville de Dakar à la disposition de la communauté culturelle et artistique





Un fonds de 150.000.000 de la ville de Dakar à la disposition de la communauté culturelle et artistique
La ville de Dakar, dans le cadre du lancement de la session unique 2012 du Fonds d’appui aux initiatives culturelles privées, met à la disposition de la communauté culturelle et artistique un fonds annuel de 150.000.000 francs CFA, annonce un communiqué reçu à l'APS.

L'allocation de ce fonds se fera en une seule et unique phase d’attribution, indique la même source, précisant que le montant maximum d’une subvention est de cinq millions de francs CFA (5.000.000).

La session, qui couvre la période du 15 août au 17 septembre 2012, concerne toutes les disciplines artistiques dont les demandes seront examinées par un comité composé de professionnels choisis pour leur expertise dans les différents secteurs artistiques.

Les programmes ou projets culturels doivent présenter certaines spécificités dont entre autres une attention particulière portée aux questions urbaines et particulièrement aux enjeux du développement de la ville de Dakar, signale la même source.

Les dossiers seront reçus en version papier et électronique à la Direction de la culture et du tourisme de Dakar ou au centre socioculturel situé dans la commune d’exécution du projet.

APS

Mercredi 8 Août 2012 - 13:45



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.