contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Urgent: Libération d’office demandée par ses avocats – Khalifa Sall fixé la semaine prochaine





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le maire de Dakar sera fixé sur sa demande de libération d’office la semaine prochaine. Selon des informations qui sont parvenues à piccmi, le Doyen des juges d’instruction a communiqué au Procureur le dossier concernant cette requête de la défense. Serigne Bassirou Guèye devrait donc donner son avis avant que le magistrat instructeur ne se prononce.

Les avocats de Khalifa Sall seront également à l’écoute de la Chambre d’accusation, où ils ont envoyé une requête aux fins d’annulation. Une 3e requête est aussi au niveau de la Cour suprême. Celle-ci est relative au recours en cassation sur l’arrêt de la Chambre d’accusation qui a confirmé le refus du juge d’instruction sur la première requête aux fins de libération d’office de Khalifa Sall.

PiccMi.Com

Lundi 13 Novembre 2017 - 17:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.