contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Us Gorée-Casa sport (0-0): Que des regrets selon Demba Ramata Ndiaye





Le résultat (nul blanc) obtenu par le Casa Sport ce lundi face à Gorée est-il logique ? L'entraîneur de la formation du Sud semble dubitatif. «Il y a une équipe de Casa Sport qui a mis beaucoup de pression au cours de cette rencontre et on sort avec le partage des points», fait savoir l'entraîneur emblématique du Casa au cours de ces dix dernières années.

A en croire Demba Ramata Ndiaye, il y a eu beaucoup de déchets techniques sur le plan offensif surtout lors de la dernière passe. «Nous aurions pu mettre deux à trois buts dans ce match, mais les attaquants n’étaient pas du tout bien inspirés", fait il savoir. Et de poursuivre : «Je nourris plutôt des regrets d’autant plus que nous pouvions monter sur le podium avec une victoire».

Pour notre interlocuteur, il y a eu trop de maladresses, de mauvais choix et il faut vite trouver une solution dans la mesure où le Csa doit chaque saison jouer les premiers rôles du football sénégalais

Source : seneweb



Mardi 15 Mars 2016 - 08:37



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.