contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



VIDÉO. Le missile téléguidé de Messi qui nettoie la lucarne andalouse





C'est l'invincible armada ! Le FC Barcelone a renversé Séville (2-1) et enchaîné un 34e match officiel sans défaite, dimanche, égalant la meilleure série jamais réussie par un club espagnol et continuant son implacable course en tête du Championnat d'Espagne.

Qui arrêtera le Barça et l'étincelant Lionel Messi ? Kévin Gameiro et les Sévillans étaient les derniers à avoir battu les Catalans début octobre, mais après avoir ouvert le score par Vitolo, le club andalou a succombé sur un coup franc sublimissime de Lionel Messi.


Gerard Piqué a finalement donné l'avantage au Barça, à la suite d'une action collective initiée par le prodige argentin.

20minutes


Lundi 29 Février 2016 - 07:35



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.