contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Victoire de Monaco contre Caen : 1er but de Diao Baldé Keita





Dia Baldé Keita, buteur avec Monaco ce week-end
Dia Baldé Keita, buteur avec Monaco ce week-end
Diao Baldé Keïta a inscrit, ce samedi après-midi, son premier but sous les couleurs de l'AS Monaco à l'occasion de la réception de Caen, comptant pour la 10ème journée de Ligue 1.

Si le club du Rocher s'est relancé ce weekend après quatre (4) matches sans succès, l'international sénégalais n'y est pas étranger. En effet, alors que Monaco s'est finalement imposé sur le score de 2-0, l'ancien de la Lazio a permis aux champions de France en titre d'ouvrir le score et de prendre les devants peu après le quart d'heure de jeu. Bien lancé par Lemar en profondeur, Keïta Baldé ne tremble pas au moment de se présenter face à Vercoutre.

Titularisé pour la première fois de la saison lors de la précédente journée contre Lyon, match durant lequel il avait d'ailleurs délivré une passe décisive à Rony Lopez, le Lion confirme sa montée en puissance et, à ce rythme, devrait retrouver sa vitesse de croisière avant de retrouver l'équipe nationale pour la double confrontation décisive face à l'Afrique du Sud les 10 et 14 novembre prochain.

PiccMi.Com

Dimanche 22 Octobre 2017 - 13:12



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.