contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Wade répond favorablement à Mimi Touré





Photo d'illustration
Photo d'illustration
L’INVITATION FAITE PAR L’ANCIEN PREMIER MINISTRE AMINATA TOURÉ À ABDOULAYE WADE POUR DÉBATTRE DU TAUX D’ENDETTEMENT DU SÉNÉGAL A TROUVÉ UN RÉPONSE FAVORABLE DE LA PART DU PAPE DU « SOPI ».

Dans un communiqué, « le PDS a demandé et obtenu de son Secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, la désignation d’un groupe d’experts, parmi ses collaborateurs et membres de la direction du parti pour débattre avec le gouvernement ».
En effet, lors de son ziar au khalife général des Mourides à l’occasion grand Magalde de Touba, l’ancien chef de l’État avait critiqué sévèrement le taux d’endettement du pays qui selon lui est trop élevé. Une déclaration qui avait soulevé la réaction de plusieurs membres du gouvernement notamment celle de l’envoyée spéciale du Président Aminatou Touré qui avait invité Abdoulaye Wade à un débat sur la question.

PiccMi.Com

Lundi 13 Novembre 2017 - 20:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.