contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Week-end des sénégalais : Keita Baldé guide Monaco, Moustapha Diallo sauve Guingamp





Moustapha Diallo, milieu guingamp
Moustapha Diallo, milieu guingamp
Avec 2 buts et une passe décisive lors de ses 3 dernières titularisations, Keita Baldé est le monégasque en forme. Sur une bonne remise astucieuse de la tête de Joao Moutinho suite à un centre du brésilien Jorge, il a enchaîné avec un contrôle du droit et une frappe croisée du gauche qui s’est logée dans le petit filet de la cage de Benoît Costil (1-0, 57e).

Un autre joueur sénégalais qui ne cesse de marquer en ce moment, c’est Moustapha Diallo. Auteur de 3 réalisations en 8 matchs avant cette journée, le milieu sénégalais a marqué son 4e but de la saison. D’une tête plongeante, il a égalisé (44e) pour l’En Avant Guingamp qui était mené sur son terrain par Amiens (1-1).

Mame Biram Diouf a été à l’origine du corner qui a amené le but de Darren Fletcher sur la pelouse de Watford (1-0). Everton d’Idrissa Gana Gueye qui retrouvait sa place après son carton rouge reçu face à Arsenal et Baye Oumar Niasse entré en jeu à la mi-temps s’est incliné sur le terrain de Leicester (0-2). Sans Pape Ndiaye Souaré, Crystal Palace a arraché le nul (2-2) face à West-Ham avec Cheikhou Kouyaté et toujours privé de Diafra Sakho.

En Italie, Naples a battu (3-1) Sassuolo sans Kalidou Koulibaly lors de la 11e journée de la série A. Le défenseur de 26 ans a été laissé sur le banc par son entraineur Maurizio Sarr en prévision de la réception de Manchester City, mercredi en ligue des champions.


PiccMi.Com

Lundi 30 Octobre 2017 - 09:23



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.