contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



finale coupe de ligue : Diambars élimine Jaraaf





finale coupe de ligue : Diambars élimine Jaraaf
C’est à la 85ème minute que Nestor Mendy corse l’addition d’une frappe croisée. Deux à un (2-1) pour Diambar qui élimine le Jaraaf de Dakar. Pourtant, Diambars a joué à 10 depuis l’expulsion d’Ousseynou Thioune à la 48ème minute de jeu.
Ousseynou Thioune a été expulsé pour cumul de jaune à la 48ème minute. Le joueur de Diambars a fauché Lamine Fanné à l’entrée de la surface de réparation. Il allait droit au but gardé par Ousmane Mané, excellent ce jour.
Ce sont les joueurs du Jaraaf de Dakar qui ont ouvert le score avec l’arrière gauche, Babacar Seck, sur un centre de Daouda Guèye Diémé à la 8ème minute de jeu. Un match débuté tambour battant sans séance d’observation. Les protégés de Boubacar Gadiaga ont pu égaliser avant d’aller dans les vestiaires d’une tête du capitaine El Hadji Sady Guèye sur un corner de Adama Mbengue.


Lundi 23 Mai 2016 - 06:13



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.